Stratégies de jeu aux machines à sous

Les machines à sous sont les machines les plus populaires dans les casinos du monde entier. Basées sur des systèmes aléatoires, le joueur ne dispose que de très peu d’emprise sur le jeu en lui-même. Il existe pourtant des stratégies pouvant favoriser les gains qu’un joueur puisse espérer. Pour que vous puissiez mettre toutes les chances de votre côté et utiliser au mieux vos mises, pensez à suivre une technique du début à la fin. Beaucoup de joueurs misent par impulsion ce qui les conduits à être défavoriser. Venez donc découvrir quelques astuces pouvant vous permettre de repartir avec des gains bien plus importants.

Découvrez comment miser intelligemment

Vos chances de gagner sur une machine à sous sont complètement dépendantes des probabilités. Vous ne pouvez pas avoir un impact sur celles-ci, vous pouvez en revanche ajuster vos mises de façons à remporter le maximum le moment venu. Un joueur qui gagne de l’argent aux machines à sous est toujours quelqu’un qui est en mesure de couvrir ses pertes. Car vous le savez certainement déjà, vous perdez bien plus souvent que vous ne gagnez aux machines à sous. Pour gagner de l’argent il vous faut donc miser plus au moment où vos chances de gains sont au plus haut. Miser la même chose en permanence vous conduira forcément à perdre sur le long terme.

Lorsque vous avez subit une série de pertes conséquentes comme trois ou quatre fois de suites, vous pouvez alors envisager de miser plus. En effet, suivant la loi des probabilités vous avez toutes vos chances de gagner dans un futur proche. À vous de sauter sur l’occasion pour couvrir vos pertes tout en dégageant un bénéfice au passage. Il s’agit d’une astuce toute simple qui fera définitivement la différence sur le long terme. Pensez également à changer de machine lorsque vous avez bénéficié d’un jackpot ou d’un gain particulièrement important. Il est rare de voir une même machine dispenser deux gains à la suite même si bien sûr cela arrive exceptionnellement.

Suivre une stratégie pour gagner plus

Avant de commencer à jouer sur une machine à sous, assurez-vous que vous adoptez la bonne stratégie. Il faut ainsi différencier les machines à jackpot progressif des autres. Si vous souhaitez gagner gros ponctuellement, assurez vous de miser un maximum de jetons par partie. Il s’agit souvent du seul moyen pour pouvoir se qualifier au jackpot proposé par la machine à sous. Si vous cherchez à accumuler de petits gains sur le long terme, choisissez plutôt une machine sans jackpot progressif. Vous aurez alors plus de chances de profiter de gains moyens.

Vous pouvez un peu forcer la chance aux machines à sous en suivant des principes de jeu établis. Vous n’aurez pas toujours la chance de gagner simplement parce que vous jouez au bon moment. Les joueurs qui passent beaucoup de temps à jouer le savent bien, il est plus facile de perdre que de gagner. À vous de choisir votre camp !

 

© machines-a-sous.ca 2012 - 2017